jeudi 19 novembre 2015

Quelques indicadions de films brèsilienes lancés en 2015

Les films de comèdie brèsiliene sont une bonne option pour s’amuser et, en fonction de son succès, chaque fois plus il y a films de comèdie au cinéma brèsilien. Ce sont quelques indications de films de comèdie brèsiliene qui ont été lancées au Brèsil en 2015, qui non seulement nos amuse, mais nos faire reflechir aussi:

1) Loucas pra casar: c’est l’histoire d’une femme de 40 ans, qui s’appelle Malu (Ingrid Guimarães) et qui travaille avec son copain, Samuel (Marcio Garcia). Malu veut marier, mais n’y a rien signal d’une proposition de mariage par Samuel, et elle commence a se méfier que son copain a des amants. Pour ça, elle embauche un détective, qui découvre deux autres femme à la vie de Samuel: Lúcia (Suzana Pires), une danseuse de boate, et Maria (Tatá Werneck), une fanatique religieux, et les trois veulent marrier avec Samuel.



2) Entre abelhas: c’est um film de comèdie sur l’histoire de Bruno (Fábio Porchat), un éditeur d’images qui, après se séparer de sa femme (Giovanna Lancellotti), arrête de voir les personnes. Il Sa mère (Irene Ravache) e son ami (Marcos Veras) se incumbent de l’aide a decouvrir qu’est que se passe.



3) O duelo: inspiré au livre “Os Velhos Marinheiros” d’auteur brèsilien Jorge Amado, c’est un film qui mélange la comèdie et le drama, et qui raconte l’histoire du commandant Vasco Moscoso de Aragão, qui après beaucoup des anées de travaille en haute mer, va habiter à la tranquille ville de Periperi. Là, il faire beaucoup d’amis et conquiert tous les femmes. Devant cela, le fiscal Chico Pacheco (José Wilker), qui jusqu’a ce moment était l’homme plus admiré de la ville, se méfier de Aragão e commence a faire des investigations pour devouvrir si tout qu’il dit c’est la verité. C'est fuit un de les derniers travailles de l'acteur José Wilker, décédé en 2014. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire