samedi 26 septembre 2015

Présentation: Bruna



Salut! Je m’appelle Bruna et je suis étudiante des arts visuels à l’Unicamp. Je suis en quatrième année, presque à la fin de mon cours. Ma passion est le cinéma de l’animation et le Brésil est un pays où ce domaine est très peu développé. Il manque des écoles spécifiques d’animation et il n’y a pas beaucoup des opportunités de travail. Donc, la langue française sera pour moi une porte d’entrée à l’animation internationale. Le Canada et la France sont deux excellents exemples de pays qui ont le cinéma de l’animation en constant évolution. Ces pays ont les meilleurs écoles et réalisateurs ainsi que des équipements sophistiqués, donc leurs marché du travail et leurs productions des films sont tous de meilleur qualité. Le français est très important pour moi, parce que je veux vivre en Canada. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire