samedi 19 septembre 2015

Présentation: Shellen


        Je m’appelle Shellen et je suis une étudiante en Lettres à l’Université de Campinas. Maintenant, j’habite à Campinas aussi. Actuellement, j’étudie le Français IV au CEL (Centre D’études de Langues) parce que, dans notre domaine, nous avons beaucoup besoin du français.
         Je suis en dernière année à l’université et je peux dire que j’ai beaucoup aimé mon cours. Au-delà des disciplines obligatoires, j’a fait aussi trois langues étrangères: l’allemand, que j’ai terminé en 2014; le français, que j’étudie, et le chinois, que j’ai fait seulement le premier semestre de l’année 2015. Je pense qu’apprendre les langues étrangères nous permet d’apprendre aussi la culture d’autres pays et les visions des différentes personnes sur le monde.
          Pour les étudiants qui font le cours de Lettres ou de Linguistique, c’est très important d’apprendre la langue française parce que beaucoup de théories sont en français. Beaucoup d’universités françaises ont des opportunités à des étudiants étrangers, non seulement dans ce domaine, mais aussi dans tous les autres.
           Je pense que étudier le français est une bonne choix et aussi est très frais!
           Merci pour votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire