lundi 19 octobre 2015

Présentation: Janine

Coucou, çava?

Je espère que vous vous plaisez dans le Brésil à ce jour! Et bienvenue sur le site qui renforcera votre séjour!

Je m'appelle Janine et je suis du Brésil, oú j'étudie Lettres dans UNICAMP. J'ai 21 ans et je suis fascinée par les jeux de mot, pain avec beurre sur le plaque, les dessins animés (surtout Adventure Time) et les bandes dessinées. Je me aime vraiment dessiner aussi et je travaille pour que cela soit ma profession à l'avenir, même qui je diplôme em Lettres.


Je vis à Campinas, mais je suis né dans la zone sud de São Paulo, oú vivre ma famille. J'aime beaucoup les deux villes, mais cependant je dois le rêve d'habiter dans de nombreuses autres parties du monde aussi, parce que je suis une fille que aime beaucoup des voyages et la culture de les lieurs que je visit surtout les arts visuels. Alors, je serai heureux de les aider dans l'onglet «Culture» du Voilà Campinas, on se voit là-bas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire