vendredi 18 septembre 2015

Présentation: Marcella

Je m’appelle Marcella, j’ai 24 ans et je suis étudiante en Lettres à l’Unicamp. J’ai choisi le cours de Lettres parce que j’aime beaucoup la littérature, mais j’adore aussi étudier la langue et apprendre d’autres langues, comme le français, l’allemand et le latin, que j’étudie à l’Unicamp.
         J’ai choisi apprendre le français parce que je pense qu’il y a beaucoup de textes sur les études du language qui m’intéressent et qui sont écrits en français, par des chercheurs comme Saussure, Benveniste et Barthes. La littérature française aussi est très riche, avec des écrivains comme Victor Hugo, Flaubert et Baudelaire, et je pense que, pour cela c’est intéressant d’étudier la langue française.       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire