mardi 29 septembre 2015

Toursime - Campinas



Campinas:

 

L’histoire de Campinas a commencé au XVIIIème siècle et la ville a grandi à cause de la construction d’une maison de ravitaillement et de repos pour les voyageurs. Toutefois, après la crise du café, la ville s’est devenue technologique avec des usines et des centres technologiques sans parler d’une des principales universités publiques du pays. Donc Campinas est une ville où on peut visiter pas seulement les sites technoligiques et modernes, mais également les sites historiques et ruraux.

Les sites historiques:



La Cathédrale Métropolitaine Nossa Senhora da Conceição
 
Il s’agissait de la première église de Campinas, en marquant pas seulement le début de la vie religieuse des habitants de Campinas, mais aussi d’une communauté, que jusque là n’était qu’un lieu de passage pour les voyageurs. Une chapelle temporaire a été construit avant 1772, mais l’église même a été inaugurée en 1781.



La Tour du Château (Torre do Castelo)
 
C’est un château d’eau érigé entre 1936 e 1940 qui est situé dans l’un des plus hauts points du périmètre urbain de Campinas. Aujoud’hui, ça fonctionne comme une plataforme panoramique, un émetteur de la station de radio Educativa de Campinas et aussi comme un site historique de la ville, parce que à l’époque de sa construction, le monument répresentait une avance dans l’expansion de la région nord de Campinas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire